Elle se forme dans les conservatoires de la ville de Paris sous la dir. de Jean.-Pierre Martino et de Jean-Louis Bihoreau. Ce dernier l’intègre à sa compagnie professionnelle et la met en scène notamment dans des pièces de Ionesco, Musset et Montherlant. Par la suite, elle sera mise en scène par Vincent Viotti (La Veuve rusée de Goldoni), Cécile Rist (Un tailleur pour dames de Feydeau) et jouera dans L’Échange de Paul Claudel (mise en scène B. Wacrenier) et Kalledewey de Botho Strauss (mise en scène T. Barèges).
Elle part également à Shanghaï interpréter Écrire et L’Homme atlantique de Marguerite Duras (mise en scène Denis Bolusset). Elle chante et joue dans des comédies musicales, comme Les Divas de l’obscur (mise en scène Stephan Druet) et Le Chat niché (jeune public).
Elle tourne actuellement dans Le Favori de Madame de Villedieu, mis en scène par Aurore Evain (Théâtre de Guyancourt, CDN de Montluçon, Festival de théâtre classique d’Almagro, etc.).
Au cinéma, elle a tourné avec Frédéric Schoendoerffer et Manuel Poirier. Elle prête également sa voix pour des documentaires et des séries radiophoniques.
Sa première mise en scène, Les Insomniaques de Juan Majorga, a été sélectionnée au festival du Théâtre 13.